Quand Bongibault perd un débat

Publié le 25 Janvier 2013

XavierBongibaultPetit rappel des propos de M. Bongibault, lors d'une des premières manif contre le mariage pour tous :

 

Le journaliste : "[...] Très rapidement, tout de même, est-ce que, tout simplement, vous pouvez nous dire, euh, Xavier, pourquoi vous venez manifester autour du collectif la Manif pour tous aujourd'hui ?"

 

Xavier Bongibault : "Et bien, si je j'ai rejoins la manif pour tous dès le début, c'est pour rendre la liberté de parole aux homosexuels on nous explique en permanence que tous les homosexuels sont pour ce projet de loi parce qu'ils sont homosexuels, c'est une logique choquante et homophobe de la part d'ce gouvernement, c'est dire que tous les homosexuels n'ont pour seul instinct sexuel leur orientation sexuelle, c'est la ligne qui a été défendue par un homme que l'Allemagne a bien connu à partir d'1933 et c'est la ligne que défend aujourd'hui François Hollande."

 

Quand on gagne un "point Godwin", on perd le débat. Bongibault a donc perdu son débat. Il faut donc en conclure que le mariage gay et l'adoption sont des causes justes.

CQFD

Le point Godwin ? C'est expliqué ICI

Rédigé par Philippe NOVIANT

Publié dans #Informations

Repost0
Commenter cet article
C
Permettez-moi de souligner la "petitesse" de votre "article" car dans ce cas là M.Bergé, M.Ribes et tant d'autres partisans de ce projet de loi ont perdu le débat !<br /> <br /> Donc en fait les opposants ont gagné (cqfd) M.Noviant et faites les mêmes articles pour eux, ne serait-ce que par honnêteté intellectuelle...
Répondre
P
<br /> <br /> Heureux de vous retrouver M. Callet ! Je croyais qu'il vous était arrivé malheur ! ;)<br /> <br /> <br /> Je serais ravis de discuter de M. Bergé et M. Ribes ! Je vais donc vous mettre à contribution : fournissez-moi des sources où ces Messieurs comparent leurs opposants à des nazis, et,<br /> effectivement, dans ce cas, je ferai un article sur eux et je considérerai qu'ils ont perdu le débat. Ce n'est pas le cas actuellement, votre CQFD est donc très clairement abusif.<br /> <br /> <br /> Pour l'instant, tout ce que je sais c'est que M. Bongibault l'a perdu de fait. Madame Frigide Barjot n'a toujours pas réussi à démontrer (au sens démonstration mathématique du terme ! J'insiste<br /> !) en quoi l'adoption par des couples homosexuels est une déchéance par la société.<br /> <br /> <br /> Même vous, pour l'instant, n'avez rien démontré et loin s'en faut. Vous m'avez rapporté des propos portés par une croyance, mais nulle trace de démonstration.<br /> <br /> <br /> Pour ma part, j'ai démontré l'inverse. J'ai rapporté des témoignages d'enfants de couples homosexuels (merci le journal 'Le Monde', le meilleur quotidien qui soit) qui montraient qu'ils étaient<br /> équilibrés et heureux. Néanmoins, tous ne sont pas hyper-heureux, et quand ils ne le sont pas, cela est dû à une part de rejet de la part, justement, de ces gens qui excècrent la nature de ces<br /> couples "non-naturels".<br /> <br /> <br /> A vos recherches, M. Callet ! On en reparle quand vous aurez apporté des preuves. Inutile de revenir vers moi avec des croyances ou des simili-témoignages de pédo-psychiatres qui n'y connaissent<br /> rien. Je ne vais pas m'encombrer à répondre à des réponses vagues et partisanes dont vous êtes coutumier.<br /> <br /> <br /> <br />