Vive la presse !

Publié le 2 Septembre 2013

La presse est indispensable à la Démocratie car elle offre l'accès à l'information et au savoir. Comme vous le savez, je suis un fidèle lecteur de deux types de presse.

La presse Nationale par l'intermédiaire du journal 'Le Monde' dont le professionnalisme, l'intégrité, l'indépendance, ne sont plus à démontrer. Par l'intermédiaire de ce journal, le lecteur dispose d'une véritable connaissance de l'information Nationale et Internationale au jour le jour. Une comparaison avec le journal télévisé de France2 ou de TF1 est risible à souhait tant est médiocre l'information dispensée par ces chaînes dans ces journaux de 13h ou de 20h.

Bien entendu, un abonnement au journal 'Le Monde' n'est pas gratuit, mais il est très peu élevé au regard de sa qualité.

Si, vous aussi, vous voulez vous abonner à cette source incomparable d'information, ça se passe ici : http://abo.lemonde.fr/

Science et VieJe suis aussi abonné à 'Science et Vie'. C'est un magazine scientifique qui va au bout des choses par des articles complets, cohérents, approfondis et de qualité. Science et Vie représente l'accès au savoir scientifique.

Pour vous abonner, ça se passe ici : http://www.kiosquemag.com/abonnement/science-vie

Comme je suis de bonne humeur aujourd'hui, au premier lecteur qui me le demande par le formulaire contact, j'envoie le journal 'Le Monde' et le magazine 'Science et Vie' en prime ! Après tout, vu que je remplis régulièrement mon blog de leurs articles, ça vaut la peine que je leur fasse de la pub de temps en temps ;)

Rédigé par Philippe NOVIANT

Publié dans #Candidature

Repost0
Commenter cet article